top of page
  • Secrétariat

Chefs d’entreprise, participez au Cybermoi/s !

La CPME est partenaire du Cybermoi/s. Au cours de ce mois de sensibilisation, des clés et des recommandations vous seront données pour mieux vous protéger des menaces dans votre espace de vie numérique. Le thème de cette année est la fraude par ingénierie sociale, attaque au cours de laquelle des cybercriminels manipulent les victimes et abusent de leur confiance pour leur soutirer de l’argent ou des informations personnelles.

Luttez contre la cybersécurité en contribuant personnellement au Cybermoi/s ! Le lancement du Cybermoi/s aura lieu le 2 octobre à 14h, avec la participation de la CPME. L’événement sera retransmis en direct sur cette page. Consultez le programme ici. La CPME vous invite à prendre part à une action citoyenne d’ampleur nationale #CyberResponsable. Le 2 octobre, chacun aura l’occasion de contribuer personnellement à une action de sensibilisation collective d’envergure sur les réseaux sociaux.

  • Le but ? Poster ensemble au même moment un conseil cyber accompagné du hashtag #CyberResponsable pour mobiliser le plus grand nombre d’internautes autour de l’enjeu sociétal qu’est la cybersécurité.

  • Comment participer ? Inscrivez-vous pour participer à l’action citoyenne #CyberResponsable : cliquez ici et postez un des visuels qui vous sera adressé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CyberResponsable.



6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page