top of page
  • Photo du rédacteurLang Olivier

Voeux de Olivier Lang CPME 67

Chers membres de la CPME67,

 

En ce début d'année 2024, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux et à exprimer ma profonde gratitude au nom de la CPME67.


L'année passée a été marquée par vos contributions exceptionnelles en tant qu'adhérents, mandataires et partenaires. Votre engagement indéfectible a renforcé notre syndicat patronal et a été essentiel à notre succès collectif.


Ensemble, nous avons défendu les intérêts des petites et moyennes entreprises du Bas-Rhin, créant ainsi un impact significatif dans notre communauté économique. Les collaborations fructueuses que nous avons développées ont ouvert de nouvelles opportunités et renforcé notre position.


Merci pour votre confiance continue et votre détermination à faire avancer notre mission. Pour cette nouvelle année, je suis optimiste quant aux réalisations que nous accomplirons ensemble.


Que 2024 soit une année de prospérité, de croissance et de réussite pour chacun d'entre vous. Nous sommes impatients de poursuivre cette aventure ensemble et de construire un avenir encore plus prometteur.


Meilleurs vœux à tous,

Olivier Lang

Président de la CPME67




40 vues0 commentaire

Comments


bottom of page