top of page
  • Photo du rédacteurLang Olivier

Un nouveau président et une lettre de mission pour la commission numérique de la CPME


Nous sommes heureux d’accueillir Gaëtan de Sainte Marie, qui va coordonner et animer les travaux de la commission numérique de la CPME. L’objectif de cette instance est d'accompagner et d'encourager les démarches de transition numérique, de cybersécurité et de gestion de données des 243 000 entreprises adhérentes de la Confédération.


Webinaires, fiches pratiques, boîtes à outils, la commission numérique de la CPME va livrer au fil des prochains mois à ses adhérents des supports pédagogiques adaptés, au service de leur transition numérique. Elle a prévu les objectifs et le calendrier 2024 dans une lettre de mission définie par Gaëtan de Sainte Marie.


Vice-président de la CPME Rhône, Gaëtan de Sainte Marie est entrepreneur. Il est président et fondateur de la société Qantis qui s’est donnée pour mission à d’augmenter la performance des 35 000 PME et ETI qu’elle fédère grâce à la collaboration, la mutualisation des efforts et la co-création. Il est également co-auteur du livre « Ensemble, on va plus loin » sur l’économie collaborative appliquée aux entrepreneurs et aux PME.


Documents utiles


Lettre_de_mission_Commission Numérique CPME 2024
.pdf
Download PDF • 166KB

18 vues0 commentaire
bottom of page