top of page
  • Secrétariat

Réforme des retraites et cybersécurité

ALERTE PRESSE Ce soir sur France 2 dans l'émission en prime time "L'Evénement", François Asselin sera interviewé sur la réforme des retraites, de 21h45 à 22h00, à la suite d'Elisabeth Borne. La Première ministre sera l'invitée exceptionnelle de l'émission, de 20h40 à 21h15. Elle répondra aux questions de Caroline Roux et des Français sur cette réforme. Pour réagir à son intervention, en plus de François Asselin pour le patronat, les deux présidents de syndicats de salariés s'exprimeront tous les trois en duplex : Laurent Berger (CFDT) et Frédéric Souillot (FO). Et ils débattront avec les représentants des quatre principales forces politiques : Gabriel Attal, ministre de l'Action et des Comptes publics, Clémentine Autain, députée LFI-Nupes de Seine-Saint-Denis, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, et Eric Ciotti, président du parti Les Républicains. REPLAYS

François Asselin était l'invité du Journal de l'Eco sur Radio Classique ce matin à 6h45. Il a expliqué en quoi l'index seniors proposé par le gouvernement est contre-productif et a détaillé les propositions de la CPME sur l'emploi des seniors. A écouter ici. (aller à 5min14)

Dans Libération, Eric Chevée s'est exprimé sur le minimum contributif attribué aux indépendants et aux commerçants en expliquant que "les discussions sont en cours avec le gouvernement pour que le RCI, la complémentaire des indépendants, puisse éventuellement compléter jusqu’à 1 200 euros." A lire ici.

Dans un reportage sur l'assurance du risque cyber diffusé sur Arte vendredi dernier à 19h45, Marc Bothorel a partagé son inquiétude face au nombre exponentiel de cyberattaques dans les TPE-PME.


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page